mardi 7 novembre 2017

Fantasy Football 2017 - Week 10 Waiver Wire

Exceptionnellement, nous n'avons pas pu enregistrer le Podcast Mardi, et nous le ferons Jeudi pour un preview spécial de la Week 10 et ... thumbnail 1 summary
Exceptionnellement, nous n'avons pas pu enregistrer le Podcast Mardi, et nous le ferons Jeudi pour un preview spécial de la Week 10 et le Start / Sit.

Du coup, pour compenser, j'ai préparé un petit récapitulatif des joueurs à cibler pour le Waiver de cette week 10.

Quaterback


Josh McCown, NYJ - pas un pick particulierement sexy, mais il a plus de points en moyenne que des QB comme Matt Ryan, Marcus Mariota, Philip Rivers, et Derek Carr. En streaming cette semaine, contre les Bucs, c'est mon option streaming pour la week 10. Les Bucs se sont fait détruire dans les airs toute la saison, presque tout le monde a fini top 15 QB de la semaine contre eux. 

Running Back


Devontae Booker, DEN - Booker a joue 34% des snaps dans la défaite contre Philly, comme le match precedent. A voir si il pourra passer devant CJ Anderson d'ici la fin de saison, ce qui n'est pas sur.. mais son calendrier est intéressant: Patriots, Raiders, Dolphins, Jets, et Colts sont au programme. 

Danny Woodhead, BAL - Danny est revenu à l'entrainement! Même sans lui, Baltimore est une équipe au dessus de la moyenne a la course, et il peut revenir week 11. La crainte serait un partage du boulot a trois, mais Woodhead est le meilleur des trois a la réception et présente un upside intéressant, notamment dans les ligues PPR. 

Wide Receiver


Robert Woods, LAR - il voit environ 20% des targets des Rams, et plus de 4 dans tous les matchs cette saison. Donc son rôle, à défaut d'être lourd, est régulier. Si on regarde le calendrier des Rams, il y a deux matchs contre des tops CB (Rhodes, MIN; et Peterson, ARI) qui devraient suivre Sammy Watkins partout. Ca pourrait laisser Woods avec une couverture un peu moins intense et lui donner une chance de briller, surtout en PPR ou son plancher est relativement haut. 

Curtis Samuel, CAR - On se demandait qui serait le plus gros bénéficiaire du départ de Kelvin Benjamin, et c'est sans grande surprise Curtis Samuel. Week 9 il a joué 75% des snaps des Panthers (plus que Devin Funchess), et 5 targets sur les 24 passes de Cam Newton. Il vaut le coup d'oeil juste au cas où... 

Tight End


Charles Clay, BUF - Clay pourrait revenir dès cette semaine, et il peut avoir un rôle déterminant pour les Bills, et ses owners fantasy! Non seulement il est un bon Tight End dans une année horrible pour la position, mais en plus leur calendrier contient des défenses douteuses vs TE comme New Orleans, Kansas City, Indianapolis, Miami, et New England (x2!). Prenez le, avant qu'il ne soit trop tard! 

Défense


New York Giants D/ST - Pour les owners a la recherche d'une défense à streamer, je recommande les Giants. Clairement, ils ont été désastreux contre les Rams week 9, jouant comme si c'était la week 4 de présaison.. Mais aussi nuls qu'ils ont été, ils font face cette semaine à encore pire: l'offense des 49ers! En trois matchs avec le QB Beathard aux commandes, les défenses adverses ont eu en moyenne 4.67 sacks, 1 INT, et 1.33 fumble recovery. Chaque adversaire des Niners cette saison a fini top 5 D/ST de la semaine!! Cela devrait donner au minimum un plancher convenable pour les G-Men cette week 10! 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire